Thomas Oschwald - Go West

13/12/2018

C’est il y a quelques jours à peine que vient de s’achever l’étonnant périple de Thomas Oschwald qui a réalisé près 4000 kilomètres en 3 mois afin d’atteindre son objectif final, Cabo de Roca au Portugal.
SUPer aventurier que nous commençons à bien connaître sur SUPjournal.com (cf nos news des années précédentes), l’intéressé est parti en effet de chez lui en Suisse début octobre dernier avec pour ambition de se rendre au Portugal, le tout à la seule force de ses jambes équipé, selon les circonstances, d’un vélo, d’un skate longboard ou à pied, ainsi que de sa remorque de matériel.
Tout au long de son voyage à travers la France, l’Espagne et le Portugal, Thomas Oschwald a ainsi eu l’occasion de faire de belles rencontres, de voir des paysages sublimes et de SUP surfer des vagues différentes à chaque fois, en témoignent ces 3 vidéos qui reviennent sur cette drôle d’aventure animée, notamment, par la passion du stand up paddle !

 

Pour en savoir plus sur Thomas Oschwald : www.mikroexpedition.ch

 

Source : Thomas Oschwald

tags: Thomas Oschwald Go West

Articles similaires

Sardinia

Sport qui se décline décidément sous bien des formes, le stand up paddle...

Happiness is a Choice - Part 2

Garçon qui a fait de la pratique du stand up paddle un formidable moyen de partir...

Happiness is a Choice - Part 1

Garçon qui nous présentait dernièrement son expédition The Polar...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer